fBboutiques, forum du travail à domicile

Accès à notre centre de formation : http://www.fbboutiques.fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BONJOUR A TOUS LES AMBITIEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
info-net.org

MessageSujet: BONJOUR A TOUS LES AMBITIEUX !   Sam 8 Mai - 17:30

Bonjour,

Tout d'abord je me présente.

- Je m'appelle Sébastien, originaire du Var, je me déplace assez souvent.

-Je suis actuellement fonctionnaire et l'idée de vivre dans une société ou l'on doit échanger son temps contre de l'argent m'exaspère depuis que j'ai découvert le monde du marketing de réseau. Ayant commencé mes premières expériences depuis 2 ans avec une société de télécommunication mais mon succès n'a pas été celui que j'ai espéré.

- J'ai rebondi ensuite dans une société de vente de packs web qui fonctionne avec d'autres technique mais toujours dans le marketing de réseau. J'ai découvert des dizaines autres sociétés mais mon ambition était plus forte.

- Dans chacune de ces sociétés j'avais à chaque fois décidé de créer ma propre page web de présentation en utilisant un auto-répondeur que je payais.

- Mon objectif est de quitter mon emploi actuel. J'ai démarré en auto-entrepreneur en proposant un service d'autorépondeur développé entièrement de ma main. Ce service offre à la possibilité aux partuliers et professionnel d'effectuer leur campagne de communication par email de manière efficace et gratuitement pendant 3 mois. De plus, nos membres peuvent compléter leur revenus en recommandant notre site internet.

- Et oui, ma véritable ambition est de pouvoir me générer des revenus récurrents, revenus qui tombent régulièrement pour le travail que l'on fait qu'une fois. Je souhaite aussi offrir la possibilité aux gens de faire pareil. Il était donc hors de question de vendre un produit ou un service sans utiliser le principe de l'affiliation ou marketing de réseau.

- Dans un an, si ce projet vient à prendre sa place sur le marché, je quitterais mon emploi et monterais une véritable entreprise en EURL ou SARL pour la faire prospérer dans divers domaines notamment la création d'autres applications web.
Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES AMBITIEUX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1